Ma Chambre. (francais)

C’est post est pour ma examen. Je suis à un niveau intermédiaire de français.
Donc.

    Il faut commencer par vous dire que ma chambre a une couleur etrange parce que elle est une rose claire pendant la journee et orange pendant la nuit. C’est bizzare pour un garcon que sa chambre soit de cette couleur.
    Si tu me demande, ma chambre devrait etre marron avec un peu de blanc, ainsi la couleur de cafe.C’est un couleur calme, un peu froide et tres arromee, dance je me sens tres bien dans ma peau.
     Quant a aux meubles, je ne veux pas charger mon ambiance avec “ces obstacles” qui suffogent l`atmosphere d`equilibre et tranquillite existente dans ma place. Ainsi, je prefere un style de meuble minimalist.
     En ce qui me concerne, je crois que une style minimalist est caracterise par un meuble compacte et aere mais qui ait un haut degre d`utilisation. D`une part, le meuble minimalist est considere de nos jours quelque chose de snob, d`extravagant moi d`autre part tu dois avoir l`oeil forme et ton caractere adapte a ce style.
    Malgre tout cela, je n`aime pas ma chambre parce que elle est tres suffoquante et tres standard, tres pew personnalisee.
    A la fin des fins, je continuerai a reve a une chabmre plus personnelle qui me represente. Donc, je serai l`architecte de ma chabmre et de ma vie.

fin

5 gânduri despre &8222;Ma Chambre. (francais)&8221;

  1. „C’est bizzare pour un garcon que sa chambre soit de cette couleur. ”

    C’est bizzare pour garcon roumanie d’utiliser le francais dans un post 🙂

    Tres bien 🙂

    cet ressemble beaucoup ❤

  2. Ce post non C’est post”, qu’elle non „que elle”, rever non „reve”. Bravo pour ton effort!

Stoarce o lacrimă de creier aici :

